Un site utilisant WordPress

Présentoir métallique à étagères pour GMS

Le présentoir métallique à étagères est un support classique de communication que l’on retrouve généralement dans les supermarchés.

Présentoir métallique à étagères

Le présent modèle est composé de 5 étagères et séduit par son ergonomie. Les étagères ainsi que la partie du bas destinée à recevoir les produits ou articles sont peints d’un noir brillant qui reflète sur les côtés. A l’extérieur et au fond, on retrouve un gris épuré. En dessous, un socle vient surélever le présentoir et facilite l’accès aux produits ou articles placés en bas.

présentoir métallique à étagères

Utilité du présentoir métallique à étagères

Le présentoir métallique à étagères est un matériel robuste et professionnel qui s’installe dans les show-rooms, les salons, les magasins, les boutiques, les librairies et les grandes surfaces. Selon l’utilisation que l’on en fait, il est possible d’y ranger de la documentation, des brochures, des magazines, des livres ou divers produits. Il sert à présenter des catalogues ou mettre en valeur des produits saisonniers ou promotionnels. Il s’utilise généralement en intérieur et offre un excellent rendu visuel. L’usage de couleur sobre permet de l’intégrer facilement dans n’importe quelle décoration. Sur le plan marketing, le présentoir métallique à étagères constitue le support idéal pour attirer l’attention des clients lors de lancements de produits ou de promotions. L’excellente visibilité qu’il offre aux produits, se traduit par des ventes accrues. De plus, il est facile à recycler et constitue une solution écologique, pratique et flexible.

présentoir métallique à étagères

Quelques idées de personnalisation

Le présentoir métallique à étagères offre d’improbables idées de personnalisation. Pour attirer le maximum de clients, il est possible de coller des affiches promotionnelles ou de graver le logo de votre enseigne sur les côtés. Au-dessus, des éléments décoratifs peuvent également être posés afin d’agrémenter le cadre. Inutile de chercher à personnaliser le fond, car peu visible par le client lorsque les étagères sont chargées.