Un site utilisant WordPress

Présentoir métallique à chevalet : outil de Plv

De forme rectangulaire, le présentoir métallique à chevalet dispose d’un support permettant de le maintenir en position debout. Une fois installé, ce support devient invisible, car dissimulé derrière le tableau servant à afficher.

Présentoir métallique à chevalet

Ce tableau a une seule face et offre une grande surface d’affichage. Cinq poches y ont été installées pour recevoir les prospectus, flyers et tout autre support de communication destiné à promouvoir un produit, une marque ou un service. Pour attirer le regard du visiteur ou client sans pour autant le choquer, ce présentoir à chevalet a été peint d’une couleur dont on ne se lasse jamais : le blanc.

présentoir métallique à chevalet

Utilité du présentoir métallique à chevalet dans les milieux commerciaux et de service

Le présentoir métallique à chevalet est généralement utilisé pour faire la promotion d’un service, mais il n’est pas exclu de s’en servir pour mettre en avant un produit. Dans un cas comme dans l’autre, il ne sera pas question d’y exposer des produits, articles ou réalisations. Le présentoir à chevalet est conçu pour les supports de communication tels que les flyers, les revues publicitaires et les prospectus. Il est facile à monter et dispose d’un socle réglable. Il peut être installé n’importe où : dans le hall d’entrée, la salle d’attente, le bureau, le magasin, la boutique, etc. Ce présentoir n’ayant qu’une seule face, il est recommandé de l’installer dans un coin ou contre un mur. Que vous vendez des produits ou que vous proposez des services, vous avez la possibilité de faire usage de ce support pour la promotion de vos articles ou services. Si vous désirez personnaliser ce présentoir, n’hésitez pas à y graver votre logo, slogan ou des images du produit à promouvoir. Le présentoir métallique à chevalet est un distributeur de type Plv qui ne passe pas inaperçu.