Un site utilisant WordPress

Présentoir à plateaux en métal

De forme circulaire, ce présentoir à plateaux en métal et autres matériaux est composé de quatre plateaux superposés et reliés par une tige centrale.

Présentoir à plateaux en métal à 4 étages

En bas, un socle métallique permet de le maintenir en équilibre tandis qu’en haut, un anneau facilite la prise pour son installation ou son déplacement d’un lieu à un autre. Côté couleurs, ce présentoir est fait d’un élégant mélange d’or et d’argent. Les plateaux, en métal, sont rigides et solidement fixés à la tige centrale. De bas en haut, on retrouve des plateaux de superficie variable : de la plus grande à la plus petite Discover More. Cette disposition particulière permet au client d’avoir un aperçu de tous les produits en un simple regard. Ainsi, les articles ou produits installés sur le plateau d’en bas ne sont plus totalement cachés par ceux des plateaux supérieurs.

présentoir à plateaux

Utilité du présentoir à plateaux 4 étages dans les milieux commerciaux

Ce présentoir trouve sa place dans les grands magasins, les boutiques et particulièrement dans les pâtisseries comme outil de Plv. Dans les magasins ou boutiques, il constitue le support idéal pour exposer diverses versions d’un même produit. Si vous disposez d’articles qui existent en plusieurs tailles, vous pouvez faire recours à ce présentoir pour l’exposition. Le présentoir 4 étages est également adapté à la présentation de différents produits. Dans ce cas, il trouve parfaitement sa place au niveau du comptoir. Installé dans un coin du comptoir, ce présentoir attirera l’attention du client sur des produits ou articles dont tout le monde raffole : confiserie, friandise… Dans le domaine de la pâtisserie, ce présentoir s’installe au milieu ou au centre de la boutique, et expose les meilleures réalisations du chef-pâtissier : les gâteaux de grande taille en bas et ceux de petite taille en haut. Avec ce présentoir, le client a toujours une vue sur le produit ou l’article présenté et ce, quelle que soit sa position dans la boutique ou le magasin.