Un site utilisant WordPress

Plv métallique : le présentoir à crochets

Pour une bonne présentation et une meilleure visibilité en Le site de la Plv, certains objets doivent-être accrochés à un support adapté. Dans ce cas, il est préférable de faire recours à un présentoir à crochets de distribution au dépend du présentoir au sol.

 

Présentoir à crochets de distribution : un support simple et solide en métal

Simples, robustes et faciles à utiliser, les présentoirs à crochet peuvent-être utilisés pour la présentation de nombreux articles. Ils sont faciles à installer et offrent de nombreuses possibilités de personnalisation, notamment dans la disposition des crochets. Selon la taille de vos articles, vous avez la possibilité d’ajuster l’espace entre deux crochets.

présentoir à crochets

Dans quels cas utiliser un présentoir à crochets en métal ?

Ce présentoir en métal est idéal pour la présentation de pièces détachées et d’accessoires en tout genre. Il est principalement utilisé dans les quincailleries, chez les vendeurs de matériels informatiques et/ou électroniques ainsi que dans les supermarchés.

Utilisation des présentoirs à crochets dans les milieux commerciaux

Le présentoir à crochets est fait de métal : un matériau qui apporte esthétique et design dans les milieux commerciaux. Comparativement aux présentoirs bois ou en carton, le présentoir en métal se distingue par sa souplesse et sa solidité d’utilisation et de fabrication. Ce modèle en crochet est idéal pour mettre en avant un produit, promouvoir une offre commerciale, attirer l’attention du consommateur ou exposer des articles de petites tailles. Le présentoir à crochets est généralement installé à hauteur des yeux ; ce qui offre une meilleure visibilité. Pour plus d’esthétique, il est possible de vernir la paroi et/ou les crochets aux couleurs de votre enseigne. Les présentoirs à crochet sont conçus pour être installés à l’intérieur. Si vous manquez d’espaces ou si vous désirez attirer les regards sur certains articles, n’hésitez pas à installer votre présentoir derrière le compteur. Les crochets vous permettent d’utiliser de manière rationnelle l’espace disponible tout en présentant convenablement vos produits et articles.