Un site utilisant WordPress

Plv métallique : le présentoir bois

Le présentoir de sol est un outil indispensable en PLV. Lorsqu’il est fabriqué en bois le présentoir bois  apporte une touche naturelle et inattendue à un aménagement commercial.

Un support publicitaire de sol en bois pratique

Ce présentoir est fabriqué en bois naturel. Il possède une forme carrée et s’appuie sur des pieds. Un plancher assure sa stabilité. A la différence des présentoirs de sol traditionnellement utilisés en PLV, il s’ouvre sur ses quatre côtés. Chaque face laisse apparaître trois étagères légèrement inclinées qui mettent les produits facilement à disposition du public. Il est possible de régler la profondeur de chacune des étagères. Le présentoir est surmonté d’une structure en forme de toit qui lui donne l’aspect d’une maisonnette. Ce toit porte un graphisme qui a la possibilité d’être modifié selon les besoins de l’annonceur.

Un présentoir bois écologique et naturel

Le bois est un matériau noble, écologique et durable. Ce présentoir en bois offre donc l’opportunité d’être réutilisé à l’infini pour de nouvelles campagnes et opérations publicitaires ou pour de nouveaux produits. Recouvert d’une lasure qui lui donne une teinte délicate, il est aussi un objet esthétique, beau à regarder, ce qui a l’avantage d’attirer l’œil du client. Celui-ci apprécie généralement le bois, qui véhicule un message de respect de l’environnement. Entre support publicitaire et objet de décoration, ce présentoir trouve sa place dans un espace raffiné.

Un présentoir bois publicitaire incontournable

Ce présentoir de sol en bois, compact et original surprendra les usagers en grandes et moyennes surfaces. Dans ces commerces, il est à placer en évidence dans une allée. Sa matière de fabrication et sa forme ont pour avantage de mettre en évidence les produits qu’il promeut. Il intègre avec grâce l’agencement d’une boutique de taille plus réduite. Facile à transporter, on peut aussi le retrouver sur le stand d’un salon professionnel.