Un site utilisant WordPress

Plv métallique : gondoles linéaires

Les deux produits proposés sont des gondoles linéaires blanches. Elles sont robustes, de bonne qualité et leur fond plein est gage de solidité pour votre aménagement Plv (publicité sur lieu de vente).

Présentation du produit : gondoles linéaires

Elles font entre 1010 mm et 2270 mm de hauteur, entre 700, 1000, 1330 mm de largeur. Le modèle choisi dépendra de vos besoins, de la capacité de votre magasin et de la taille des rayonnages déjà existants. Il est bien sûr important de proposer dans votre magasin des linéaires aux dimensions harmonisées.

gondoles

Une fois ces considérations envisagées, il est également utile de savoir que la taille du pied des gondoles linéaires est variable : entre 200 et 700 mm. De même, si les fonds pleins sont les plus classiques, pour les meubles linéaires proposées, il est possible d’envisager un fond perforé. Enfin, il ne faut pas oublier qu’il est possible de rehausser vos outils linéaires au delà de 2270 mm, grâce à des systèmes conçus à cet effet.

Utilisation des gondoles pour l’organisation du linéaire

De tels présentoirs linéaires se positionnent généralement en périphérie du magasin, le long des murs puisqu’elles est sont autoportantes. Certains modèles peuvent être installés dos à dos pour permettre une plus grande surface d’exposition.Vous pouvez opter pour une mise en rayon alimentaire, ou pour un tout autre rayonnage.

gondoles

Il est prouvé par des études reconnues que l’espace situé entre 1 m et 1,60 m est le plus propice à la vente parce qu’il se trouve à hauteur des yeux et des mains des clients. Les modalités de remplissage des gondoles linéaires et d’organisation du linéaire doivent donc tenir compte de ce facteur ainsi que de la nature des biens. L’analyse merchandising de la localisation des produits au regard du chiffre d’affaires va dans ce sens. Pour bien mettre en valeur les produits, il existe une large gamme d’habillages pour vos gondoles linéaires.